Laura Tocmacov Venchiarutti

Laura Tocmacov Venchiarutti

Managing Director

L’impact de l’Intelligence Artificielle sur le Travail ont amené Laura à co-fondée la fondation impactIA.

Ses 20 ans d’expérience dans les transitions professionnelles l’on amené, avec l’émergence de l’IA à vouloir agir au sein d’un monde en pleine évolution où l’intelligence artificielle est au service d’une humanité durable.

« Do or do not, there is no try », Maître Yodda

Olivier Muller

Olivier Muller

Conception de formation et formateur robotic/AI

Formateur passionné de tout ce qui touche à la robotique et à l’industrie, Olivier intervient depuis plus de 7 ans dans ce domaine.

Entrepreneur, il n’a de cesse de monter de nouveaux concepts de formation intégrant les nouvelles technologies pour divers publics.

Les nouvelles technologies le pousse aujourd’hui vers un nouveau challenge : faire asseoir à la même table jeune et moins jeune pour découvrir ensemble le potentiel de la robotique.

Saint-Exupéry disait qu’un objectif sans plan s’appel un voeux. Moi je dessine les plans.

 

Contact Média

andre@impactia.org

Audrey Parrone

Audrey Parrone

Modélisation stratégique d'entreprise

Audrey fait partie de ces sociologues curieux de la vie et de l’humain envers et contre tout.

Son amour pour l’analyse des problèmes et la recherche de solutions en faisant de l’étique le point d’orgue, l’on naturellement amené chez impactIA.

C’est sa capacité d’apprentissage rapide et d’adaptation combinant l’intégration multiculturelle et les aspects du management qui l’on conduit à axer ses interventions sur la modélisation stratégique d’entreprises et d’organisations. L’intégration de l’Intelligence Artificielle ne pouvait que susciter sa curiosité insatiable.

André Guillen

André Guillen

Communication - réseaux sociaux

Plus de 20 ans d’expérience dans le Net ont amené André à rejoindre l’équipe d’impactIA pour coordonner le marketing online.

Dynamique, parlant 7 langues (n’hésitez pas à l’aborder en japonais !) a décidé de mettre ses compétences au service de la fondation. L’Intelligence Artificielle au service d’une humanité durable compte un nouvel allié de poids !

Julien Rapp

Julien Rapp

Journaliste

Julien est de ces journalistes atypiques qui manie la plume avec autant de dextérité que sa guitare.

Engagé, il s’attèle à faire ressortir l’essence des choses avec exactitude et sensibilité.

Une passion pour l’aventure humaine l’amène à toucher des sujets hétéroclites avec la justesse des sages et la pertinence de la vérité.

L’Intelligence Artificielle n’est que le prolongement de cette aventure.

L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence.

M. Moore

Visium

Visium

Une excpetionnelle équipe d'experts en machine learning

Visium c’est d’abord une rencontre incroyable avec Alen, son CEO et Timon, son CTO.  Une envie d’immédiatement travailler avec ces deux dynamique entrepreneurs autour de l’Intelligence Artificielle.

Puis plusieurs rencontres où les valeurs de l’étique et de l’excellence se rejoignent immédiatement. D’échanges en échange, de travail en travail, l’évidence d’une joint-venture fait sa place.

La collaboration s’installe, les mandats communs se mettent en place avec un alignement parfait entre l’Intelligence Artificielle et notre vision au service d’une humanité durable.

Visium s’allie à la fondation impactIA pour mener nos défis et enjeux de front.